mangas-japan-kawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-japan-kawai

Konnichi-wa à tous sur le forum spécial japan!!! Ce forum parle de tous ce qui est en relation avec le japan comme les mangas, cosplay, jmusic, culture japonaise...Tout ce que je peux vous dire c'est que ce forum est fait pour vous que vous soyez fana d
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myû

Myû


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

Moi je trouve simplement qu'il est bien ton forum, avec un peu plus de gens ce serez mieux bom
Revenir en haut Aller en bas
DitaChan
chuunin
chuunin
DitaChan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jiima
Date d'inscription : 24/05/2008

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

oué c vrai qu'il est super son forum mais pour les gens il fau en faire venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxchobits-ditaxjiimaxxx.skyrock.com/
Nakamura-chan-X3

Nakamura-chan-X3


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans le lit d'ichigo
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:20

jadore ton fofo sakura
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia-X-ichigo.skyblog.com
Numbers-XIII

Numbers-XIII


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Dans le ciel avec les étoiles
Date d'inscription : 04/07/2008

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:58

Plus de personne pour faire la fête xD et aussi faut que tu met anime shojo , shonen , seinen psq entre anime et manga c'est diferent les animes on les regarde et les mangas on les lie et il y as des manga qui ne sont pas en anime.

Et aussi faudrais que tu met pas
Manga shojo
et en dessou vennez parler de etc... car si on présente un anime ou un manga c'est forcement puor en parler lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Numbers-XIII.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-japan-kawai :: oO parlez moi un peu de vous (entre vous/entre nous) Oo :: .::votre avis sur mon fofo::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser